L’Harmonisation Globale

C’est une méthode qui permet de rechercher la cause d’une perturbation, d’un trouble qui ne passe pas que ce soit au niveau physique, émotionnel, comportemental, lié à un événement ponctuel ou bien de façon répétitive.

Grâce à l’Harmonisation Globale, nous pouvons nous libérer n’importe quel perturbateur qu’il soit :

  • Physique : allergie, intoxication, douleur qui ne passe pas, infections répétitives, dysfonctionnement d’un organe ou bien d’un système,…
  • Psycho-émotionnel : stress, phobie, deuil, agressivité, séquelles liées à des traumatismes divers,…
  • ou bien Spirituel : vie antérieure, ancêtres et lignée familiale, troubles liés à l’incarnation, …

Avec cette technique d’Harmonisation Globale, nous utilisons le test musculaire de précision pour cerner la ou bien les origine(s) de la perturbation pour laquelle la personne vient consulter.

Ensuite nous lui permettons de s’en libérer en « état de présence » sur une ou bien quelques séances. C’est une thérapie courte et ses résultats sont surprenants, même là où d’autres thérapies échouent parfois.

J’utilise cette méthode avec des personnes qui connaissent déjà l’origine de leur trouble. Il n’y a alors pas forcément besoin de rechercher beaucoup car nous passons rapidement à l’étape de la libération.

J’utilise également cette méthode avec les personnes qui ont déjà tenté de se libérer du trouble pour lequel elles consultent avec d’autres techniques et qui n’ont obtenu qu’un résultat partiel (voire aucun résultat).

Qu’est-ce que le test musculaire de précisions ?

Le test musculaire de précision est un outil kinésiologique qui permet de détecter les déséquilibres dans le corps et de corriger les obstacles à la libre circulation d’énergie.

Le test musculaire de précision est basé sur l’idée que chaque muscle est en relation avec un organe qui est lui-même en relation avec un méridien d’acupuncture.

Le résultat du test permet de détecter les déséquilibres et les obstacles à la libre circulation d’énergie et d’en réaliser l’Harmonisation.