Consultation de Nettoyage Energétique

(HORS CADRE REGLEMENTE)

Parce que la santé est « Un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité » (disait l’oms en 1946),

La consultation de Nettoyage Energétique ouvre un processus qui vise à équilibrer et à réorganiser les flux énergétiques au sein du corps humain.

Le nettoyage énergétique libère les blocages et les tensions qui peuvent perturber la santé et le bien-être. Il n’y a aucune contre indication !

En 2007, après ma formation de Maître Reiki Ushui, j’ai poursuivi sur des techniques plus adaptées à l’approche corps-esprit avec la MétaKinéBiologie, l’Harmonisation Globale.

En rétablissant votre équilibre énergétique, les séances de nettoyage énergétique permettent d’alléger, de régénérer, d’apaiser et de soulager les douleurs physiques et émotionnelles.

Les séances proposées permettent d’acquérir une compréhension plus profonde de vous-même et de l’histoire de vos maux ; consulter peut donc vous amener à initier votre transformation personnelle pour aller vers une vie équilibrée et épanouie.

En parallèle à la formation académique traditionnelle pour être Psychologue,

En parallèle à ma formation de Psychologue à l’Université de Paris VII (haut lieu de l’ethnopsychiatrie) j’ai participé à des séminaires sur le chamanisme et sur le magnétisme. Je suis restée ouverte à d’autres écoles de pensées pour découvrir et me former à d’autres techniques de thérapie.

La connexion avec la nature et à la conscience personnelle

Depuis 2003 je travaille personnellement sur mes énergies grâce à la pratique du Qi Gong de la Sagesse initié en France par Maître Zhou Jing Hong, J’ai suivi une formation en énergétique chinoise de deux années avec Maître Zhou et le Dr Jean Becchio puis une formation à la réflexologie plantaire à l’Institut du Quimetao avec le Dr Shang Li suivi d’une formation à l’EFT (technique de libération émotionnelle).

Région du Puy, Auvergne

Des initiations, des formations spécifiques souvent transmises oralement et par des pratiques traditionnelles

De nombreuses rencontres ont jalonné mon chemin d’initiation : magnétiseurs, guérisseurs, chaman, rebouteux, praticiens de Reïki, géobiologues, radiesthésistes, médiums, lithothérapeutes, prêtres exorcistes,

J’ai développé la pratique de l’hypnose spirituelle avec la régression vie antérieure ; les ateliers de Stéphane Allix et son équipe ont ouvert un autre chapitre avec les NDE, EMI, le voyage astral (Jérôme Bourgine). Enfin, avec Evelyne Elsaesser Valorino et le père Brune, l’écoute des vécus subjectifs et la trans communication pour le contact avec les défunts ont apporté beaucoup pour l’écoute des patients en période de deuil.

L’Eglise orthodoxe, avec le père Michel J. et l’Evêque Jacques D., aident les personnes qui ont besoin de dégagement en pratiquant l’exorcisme ; en effet, les personnes qui cherchent de l’aide peuvent avoir des problèmes psychologiques ou psychiatriques, et l’exorcisme est pratiqué dans un contexte de soutien spirituel et émotionnel.

Au fil des années la sensibilité des mains s’est développée. Cette sensibilité s’est affirmée avec le niveau de formation de maître Reïki. Les mains puis le souffle ont contribué à apporter le soulagement de douleurs et de brûlures. Les situations en présentiel et à distance ont contribué à renforcer ma déontologie et mon éthique : respect et bienveillance à l’égard des personnes qui consultent.

Je pratique le nettoyage énergétique qui vise à améliorer notre santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.

Avec la technique du Dr Thérèse Quillet, celle de Philippe Bertholon, les connaissances du Reïki Ushui, je réalise la synthèse de nombreuses connaissances que j’ai acquises, au fil des rencontres et des transmissions.

.…Remerciements,

  • Monique et Jacques B., Henry V., Guy A., Jean-Claude C., Patrick P., Fabrice L., Hélène G.,
  • Père Adrien C. Noury, Père Brune,
  • Père Michel J., Monseigneur Jacques D., Evêque,
  • Tenga Rinpoché, Mingyour Rinpoché,
  • …tous ceux et celles que je ne prénomme pas ici et que je n’oublie pas.
  • A mon exceptionnelle rencontre avec Michel D., médium,