Soin d’Harmonisation Globale

Le soin d’harmonisation globale® s’inscrit comme travail de mise en conscience de l’origine des difficultés pour lesquelles vous venez consulter avec l’approche énergétique :

• Faire disparaître des peurs ET des phobies ;

• Diminuer et contribuer à supprimer vos allergies ou bien intolérances ;

• Etre une aide précieuse pour gérer les problèmes émotionnels ;

• Participer au soulagement de la douleur ;

• Permettre l’accès à des informations utiles dans le cadre transgénérationnel ;

Le test de réponse musculaire permet d’interroger l’origine du problème qui vous conduit à consulter (origine physique, émotionnelle, transgénérationnelle, énergétique ou bien spirituelle).

Avec le soin d’Harmonisation Globale il est possible de travailler sur des troubles liés à des sentiments, des émotions, des blessures : la colère, la peur, la jalousie, le manque de confiance en soi, une situation de conflit, la jalousie, la répétition d’événements…

La problématique peut être ponctuelle ou bien installée depuis longtemps.

L’Harmonisation Globale® est aussi un complément au traitement allopathique : elle va permettre un rétablissement plus rapide, une bonne tolérance des traitements (qui peuvent être harmonisés pour en diminuer les effets secondaires possibles).

L’approche de soin d’Harmonisation Globale est également intéressante dans le cadre du développement personnel.

L’harmonisation est basée sur l’énergie universelle de vie pour écarter les énergies toxiques en cause. En pratique, la phase d’harmonisation permet à la personne concernée de rééquilibrer son énergie, par rapport à la problématique posée : le thérapeute n’intervient pas.

J’intègre à ma pratique le soin énergétique d’Harmonisation Globale® développée par le Docteur Thérèse QUILLE, médecin et homéopathe depuis 2009

  • Note 1 : Le test musculaire de résistance est un outil utilisé en kinésiologie notamment pour évaluer le tonus musculaire, identifier les déséquilibres et déterminer les équilibrations prioritaires. Il s’agit d’une méthode non invasive qui permet de détecter les résistances musculaires et les tensions émotionnelles, ainsi que les déséquilibres posturaux et énergétiques.
  • Note 2 : Il est important de noter que le test musculaire de résistance ne fait pas de diagnostic médical ni de test de vérité. Il ne permet pas non plus de prédire l’avenir ou de révéler des informations étrangères à la personne. Le praticien est un facilitateur, un traducteur et un accompagnateur des réponses du corps et de la personne.